fbpx

Vivre les instants magiques et prendre des photos de meilleures qualités

Juste pour vous aider à comprendre au combien il est préférable de participer à des cours en photographie en extérieur, c’est bien mieux que de rester à faire des heures des formations fermées à l’intérieur … c’est une bien meilleure philosophie de réaliser des nouvelles expériences photographiques en grandeur nature, dans les milieux urbains et surtout à Nice en ce moment ou il y a le Carnaval 2019 !

La photographie est une compétence assez difficile et les nombreux amateurs et amatrices qui se risquent à vouloir réaliser des clichés la nuit en milieu urbain alors qu’il y a du mouvement et de la foule , cela est un exercice hautement compliqués et la qualité en devient très …. improbable pour tout le monde en fait.

L’exemple typique de ce que l’on arrive à obtenir si on laisse faire l’appareil en Automatique seul …. :-((

Et lorsque vous prendrez un soir le temps de suivre mes conseils lors de ma formation en paysage nocturne à Nice en photographie numérique voilà ce que vous risquez de vivre …..

Est-ce que cette photo vous semble plus sympathique ?

En plein cours , voilà ce que ça donne

Souhaitez-vous connaître les différents programmes de cours que je propose ?

JE VEUX PLUS DE DÉTAILS , je clique ICI

Est-ce que vous voudriez en voir plus , voir quelques magnifiques instants de bonheur colorés à Nice ? et bien si oui, regardez plutôt la vidéo suivante … éclatez – vous bien et …. PENSEZ A COMMANDER UN COURS ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :